C'est sous cette dénomination de "Star sign" que partout dans le monde ont été relevées de nombreuses observations de cette étrange "étoile" ou ovni que nous avons évoqué dans notre précédent post du 2 août 2014 sur la base de nos propres observations du 6, 10 et 11 avril 2014.
Lire le post du 2 août 2014
Lire le post du 2 août 2014
Dans ce post du 2 août, nous avions également publié un certain nombre d'instantanés extraits de la vidéo (snapshots) ainsi que quelques photos prises au moment de l'enregistrement, en mode photo, avec le même camescope.
Le phénomène est étrange et, entre autres figures et "objets", l'on peut penser discerner différentes choses rien que sur ces trois vues :
Un vaisseau spatial ... |
et une énergie qui circule et pulse ... |
... un phénomène en constante transformation ... |
Nous publions ci-après l'un ou l'autre instantané supplémentaire et
mettons également en ligne la vidéo se rapportant à ces trois soirées, en
précisant que nous avons encore filmé le phénomène par la suite au même
lieu dans le nord de l'Alsace, à différentes reprises, en avril et en
mai 2014, mais aussi en Angleterre, à Londres, le 25 mai 2014 et à
Salisbury le 12 juin 2014.
Le signe de l'étoile |
Le signe de l'étoile Instantané no 42 |
Vaisseau sous un autre angle ? Inst. no 11 en rapport avec no 35 ? |
Le signe de l'étoile Instantané no 28 |
Signe de l'étoile Instantané 46 a en rapport avec no 31 ? |
Caractéristiques de l' "étoile" et explication ésotérique
Ce corps lumineux très brillant, ayant l'apparence d'une étoile, pulse, clignote, change de couleur, de forme, se déplace et semble tourner sur lui-même. Ne pouvant visiblement s'agir d'une étoile, ni d'un satellite connu et répertorié, qu'est ce que cela peut bien être ?
D'après Benjamin Creme, artiste peintre, ésotériste, écrivain et conférencier d'origine écossaise, il s'agit d'un vaisseau spatial, ou plutôt de quatre vaisseaux spatiaux positionnés dans l'espace pour être vus de partout dans le monde et ils annoncent la présence de l'Instructeur mondial pour la nouvelle ère dans laquelle nous sommes entrés.
D'après Benjamin Creme, artiste peintre, ésotériste, écrivain et conférencier d'origine écossaise, il s'agit d'un vaisseau spatial, ou plutôt de quatre vaisseaux spatiaux positionnés dans l'espace pour être vus de partout dans le monde et ils annoncent la présence de l'Instructeur mondial pour la nouvelle ère dans laquelle nous sommes entrés.
Autres indications dont nous disposons grâce à Benjamin Creme : cette
"étoile", ou plutôt ces quatre "étoiles", sont quatre gigantesques
vaisseaux spatiaux, chacun d'entre eux ayant la taille de l'équivalent
de cinq terrains de football, ces vaisseaux venant tous de notre système solaire
et rechargeant régulièrement leur énergie à partir du
soleil.
Un rapide aperçu a été donné dans le précédent post sur quelques aspects de l'Histoire encore inconnue et sur la venue de différents Instructeurs à travers les siècles et les millénaires.
D'après Benjamin Creme, Maitreya,celui qui est à la tête des Maîtres de Sagesse, le plus avancé d'entre eux, est venu lui-même et non plus à travers un disciple comme il y a deux mille ans. Bien qu'il n'ait rien de "religieux", c'est ce même Instructeur qu'attendent les différentes traditions, sous divers noms, mais en réalité Maitreya est venu pour tous les hommes qu'ils aient une religion ou non.
Maitreya, l'Instructeur mondial, est déjà dans le monde, incognito, mais attend l'accord de l'humanité et son adhésion à l'idée de coopération, de justice et de partage des ressources mondiales pour "émerger" publiquement avec son groupe de Maîtres de Sagesse, à la vue de tous, pour conseiller l'humanité et surmonter la période extrêmement dangereuse dans laquelle elle se trouve actuellement.
Maitreya, l'Instructeur mondial, est déjà dans le monde, incognito, mais attend l'accord de l'humanité et son adhésion à l'idée de coopération, de justice et de partage des ressources mondiales pour "émerger" publiquement avec son groupe de Maîtres de Sagesse, à la vue de tous, pour conseiller l'humanité et surmonter la période extrêmement dangereuse dans laquelle elle se trouve actuellement.
D'après Benjamin Creme, Maitreya a d'ailleurs déjà donné des interviews télévisées aux USA, au Mexique, au Brésil, en Russie et en Chine, sans révéler sa véritable identité (situation août 2014).
Parmi une multitude d'autres signes de différentes natures, c'est donc un signe majeur, semblable à celui déjà utilisé de façon similaire lors de la naissance de cet autre instructeur que fut Jésus, disciple du Christ (terme à prendre dans son sens ésotérique), il y a deux mille ans.
La vidéo de l' "étoile "
Finalement, plutôt que de mettre en ligne une version très raccourcie, nous avons préféré mettre sur YouTube les enregistrements effectués le 6, 10 et 11 avril 2014. Cela en rallonge évidemment le visionnage, mais donne en même temps un aperçu plus complet de la façon dont se présente le phénomène, du moins tel que nous l'avons observé ces trois soirs.
La vidéo permet de constater l'étonnante métamorphose permanente de l'étoile, toute en transformation de couleurs, de formes et de tailles. L'étoile peut s'expanser de façon considérable et revenir ensuite à une taille plus ramassée, tourner sur elle-même, pulser, clignoter, semblant déverser une énergie considérable.
Peut-être est-ce infondé, mais il nous a même semblé noter par moments une interaction entre elle et l'observateur, comme si, au bout de quelques secondes, elle "répondait" à l'observateur qui s'était concentré sur elle et avait commencé à la filmer...
Par contre sa vitesse de transformation est souvent telle qu'il est difficile, voire impossible, de discerner en détail l'extrême diversité de la palette de formes, de couleurs et de tailles qu'elle nous propose. C'est là que les instantanés (snapshots), issus de la vidéo grâce à un logiciel de montage, permettent de décomposer quelque peu l'extrême richesse de son intense et remarquable activité.
De façon assez surprenante, certains instantanés ont permis d'entrevoir des choses étonnantes: quelque chose que l'on doit pouvoir qualifier de vaisseau spatial, mais aussi un ensemble de formes paraissant solides qui pourraient peut-être représenter des vues sous différents angles de l'"appareillage" utilisé pour créer cet extraordinaire phénomène. La vidéo permet d'ailleurs de percevoir des "objets" ou "corps" en rotation, notamment vers 3:45 , 7:26 et 8:00.
Et qu'en pensent les organismes officiels ?
Une question se pose cependant très sérieusement : comment se fait-il que partout dans le monde de nombreuses personnes voient, photographient et filment ce curieux et incontestable phénomène, alors que pendant ce temps-là les organismes officiels d'observation du ciel, eux, ne voient rien ou, du moins, n'en parlent pas ? Et là, on aimerait bien avoir une vraie réponse ...
Nous avons nous-même tenté une démarche auprès d'un tel organisme public dont l'observation du ciel est la mission et avons proposé de lui soumettre la vidéo ainsi que les instantanés et les photos , mais pour le moment aucune réponse...
En tous cas, nous réitérons ici notre proposition à tout organisme officiel d'observation du ciel ou de recherche dans le domaine de l'astronomie, de transmettre une copie de tout le matériel brut disponible pour authentification, étude et surtout pour connaître l'explication donnée, d'un point de vue technique, par ces professionnels du phénomène constaté ... sachant qu'il est toujours parfaitement observable à l'heure où nous publions ce texte ...
Visionnage de la vidéo : précisions pour obtenir une qualité optimale
En
raison de différents problèmes techniques, nous avons renoncé pour le
moment à incorporer la vidéo dans ce post et proposons un lien vers
Youtube où elle peut être visionnée.
La vidéo a été enregistrée en HD
, mais malgré cela, le transfert sur YouTube a généré une perte
sensible de qualité d'image par rapport à la vidéo originale vue sur
l'ordinateur. De plus, YouTube semble afficher des définitions d'image
différentes selon l'ordinateur utilisé et il se pourrait qu'elle ne soit
affichée qu'en 360p. Si cela devait être le cas, il est donc possible
d'actionner la petite roue crantée en bas à droite et de sélectionner
manuellement 720p HD ou 1080p HD. De même, si la vidéo ne démarre pas à
0, il est possible de revenir manuellement au début.
Pour lire la VIDEO de l'ETOILE, cliquer ici / "STAR" VIDEO, here
Pour en savoir plus sur le signe de l'étoile
More about the Star sign