dimanche 15 juillet 2012

Des objets tombés du ciel (2)

D'autres objets tombés du ciel

Pour faire suite à notre précédent post du 12 juillet 2012 relatif à une info du Quotidien du Peuple en ligne et concernant un étrange objet qui serait tombé du ciel en Sibérie en décembre 2011, signalons une autre info intéressante parue dans la revue Partage International. 

Deux objets sphériques tombés du ciel

Dans son no 287-288 de juillet-août 2012,  sous la rubrique "Signes des Temps", la revue Partage International (version française de Share International ) fait état de deux "sphères" tombées du ciel, l'une en Namibie en 2011 et l'autre, au nord du Brésil, en février 2012, toutes deux confisquées par la police militaire.  

D'après Benjamin Creme, rédacteur en chef de la revue, ces deux sphères auraient "été délibérément lâchées afin de tomber sur la Terre, dans le cadre d'une série de signes faisant partie d'un programme des Frères de l'espace visant à alerter l'humanité de leur existence et de donner des indices concrets de leur technologie. [...]"  Pour plus de détails, se reporter à la revue.

Et un ovni sous Louis XIV ?

Dans le même ordre d'idées, bien qu'il ne s'agisse pas d'un objet tombé du ciel, il peut être utile, particulièrement pour les lecteurs français, de savoir que dans le "Courrier des lecteurs" du no 286 de juin 2012 de Partage International , une réponse particulièrement intéressante a été donnée à un lecteur argentin qui pensait discerner l'image d'un ovni sur une pièce de monnaie française de 1680. 

Rappelons cependant que Partage International, revue unique au monde et  inclassable d'après les critères classiques, n'est aucunement une revue ufologique, mais qu'elle traite de l'émergence publique des Maîtres de Sagesse (et en particulier de Maitreya, le plus avancé d'entre eux), des signes qui l'accompagnent, ainsi que des transformations positives ayant lieu dans le monde.