Un signe "miraculeux"
Les analyses du sang ont montrré que celui-ci était du groupe B+.
Sources : Partage International / / http://tvaraj.com/2012/08/24/marys-statue-shedding-tears-of-blood-in-ghaziabad-india/
Nous voici en Inde depuis près de deux semaines et ce nouveau voyage nous a déjà donné l'occasion de vérifier non loin de New Delhi, à Ghaziabad, une information donnée il y a quelques mois par la revue Partage International, à savoir l'existence d'une statue de la Vierge qui, le 14 juillet 2012, a versé des larmes de sang pendant trois jours. L'événement se serait produit dans la chapelle de la communauté des Carmelites, à Mariam Nagar, sur une statue ramenée quelques mois plus tôt du Centre St Paul à New Delhi.
Vers 11 h 30, alors qu'elle nettoyait la chapelle, Sunita, une aide, remarqua les larmes de sang qui s'écoulaient de la statue. Elle essaya de les essuyer, mais le flux persista. La nouvelle s'est répandue rapidement et plus de quatre mille personnes, de diverses religions, ont pu constater le phénomène. Les autorités de l'Eglise ont transféré la statue à la St Mary's Assumption Church de Mariam Nagar, à Ghaziabad.
Les analyses du sang ont montrré que celui-ci était du groupe B+.
Le prêtre en charge de l'église nous a indiqué que le phénomène n'a fait l'objet d'aucune publicité de sa part ou de la paroisse.
Nous avons bien sûr pu photographier cette statue, mais pour des raisons techniques nous ne pouvons la publier ici. Nous reprenons donc celle d'un blog indien : http://tvaraj.com/2012/08/24/marys-statue-shedding-tears-of-blood-in-ghaziabad-india/
Statue de Mariam Nagar / photo tvaraj.com |