Un ovni sur une photo prise à la Place de l'Etoile à Paris en 2010
C'est à l'occasion d'une visite plus ou moins touristique à Paris le 3 avril 2010 qu'ont été prises à la place de l'Etoile des photos présentant l'avantage de cadrer à la fois l'Arc de Triomphe au premier plan et la Tour Eiffel en arrière-plan. Le temps était très nuageux et il avait plu; bref, le genre de temps dont on est bien obligé de s'accommoder lorsque l'on est de passage dans une ville et que l'on s'y laisse aller à quelques flâneries et, en l'occurrence, la destination du moment était la proche cathédrale orthodoxe .
Rien de particulier à signaler au moment de la prise de vues, mais, le soir venu, en passant en revue les photos de la journée, leur auteur a eu la surprise de constater qu'apparaissait, sur l'une de celles prises à la place de l'Etoile, un peu au-dessus de la Tour Eiffel, une forme intrigante et nettement plus claire que la masse nuageuse. En zoomant pour vérification, aucun doute: il s'agissait bien d'un "objet" ayant l'apparence d'un disque, avec au centre quelque chose ressemblant à une forme sphérique ou un dôme.
Les deux photos publiées ci-dessous, l'une avec cet étrange "objet" et l'autre sans lui, ont été prises à quelques secondes d'intervalle (les propriétés des deux photos indiquent une minute d'écart) et, à aucun moment lors de la prise de vues, son auteur n'a distingué quoi que ce soit au niveau de la Tour Eiffel.
|
L'une des photos prises à la Place de l'Etoile à Paris le 3 avril 2010, sans l'ovni / photo prana infos |
|
La photo prise quasiment au même moment à la Place de l'Etoile à Paris le 3 avril 2010 / photo prana infos |
|
Ovni Place de l'Etoile à Paris 3 avril 2010 / photo prana infos |
|
Ovni Place de l'Etoile à Paris 3 avril 2010 / photo prana infos |
|
Photo recadrée de l'ovni Place de l' Etoile Paris / photo prana infos |
|
Photo recadrée de l'ovni Place de l'Etoile Paris / photo prana infos |
Pouvait-il donc effectivement s'agir d'un ovni ? Si l'on s'en tient à la définition du terme, à savoir "objet volant non identifié", cela ne fait aucun doute, sauf que l'on n'est pas beaucoup plus avancé. Mais si ovni peut également être synonyme de vaisseau spatial et se rapporter à des civilisations extraterrestres, c'est le genre de thématique dont les grands médias français, dits sérieux, ne raffolent pas et qu'ils préfèrent évacuer en ne le prenant généralement même pas en considération, contre toute logique et en dépit des innombrables témoignages, dont certains provenant d'officiels (police, gendarmerie, armée) et même d'anciennes personnalités politiques dignes de foi. Esprit "cartésien", quand tu nous tiens ... pour combien de temps encore ?
Alors qu'en penser ? Il est évident pour nous que le phénomène ovni est une indéniable réalité, que nous n'avons jamais été seuls sur notre planète et que nous sommes visités depuis des millénaires. Par les thématiques abordées sur ce blog, l'on aura également compris que nous prenons tout à fait en compte les informations transmises par Benjamin Creme, cet ésotériste anglais, également artiste peintre, écrivain, conférencier et rédacteur en chef de la revue Partage International, qui à travers ses livres, interviews et conférences à travers le monde avait de son vivant partagé une autre compréhension de la vie, de la Vie et, entre autres, de ce que nous sommes réellement, de notre rôle lors de nos passages en incarnation, de l'aide apportée par les Maîtres de Sagesse et de celle prodiguée par les Frères de l'Espace ...
En tant que "disciple" de l'un des Maîtres de Sagesse, l'un des aspects de son travail consistait également à sensibiliser la population mondiale à l'extériorisation publique prochaine des Maîtres de Sagesse et à la venue de Maitreya, l'Instructeur mondial, si nous l'acceptons, dans le cadre d'un plan auquel collaborent également les Frères de l'Espace, ce qui explique d'ailleurs l'importante augmentation de la présence de leurs vaisseaux dans nos cieux ces deux ou trois dernières décennies.
L'un des signes annonciateurs de ces événements en cours était et est toujours le "Signe de l'Etoile" dont Benjamin Creme a amplement donné des détails et dont on trouvera des infos complètes sur le site de Partage International. Cette "étoile" , aperçue, photographiée et filmée un peu partout dans le monde, n'était évidement pas une étoile, mais un vaisseau (en réalité quatre vaisseaux), en lien avec l'émergence des Maîtres de Sagesse et de Maitreya.
Alors quel rapport avec l'ovni photographié à la place de l'Etoile à Paris ? Pour notre part, nous avons tendance à penser qu'il s'agissait clairement d'un clin d'oeil à ceux qui prennent ces informations du "Signe de l'étoile" au sérieux et qui essayent d'informer tout en en diffusant un message d'espoir au monde qui en a bien besoin par les temps qui courent ...
MAJ du 17/02/18 : rajout de la dernière photo recadrée + rectification du texte: il fallait lire bien évidemment non pas "au-dessus de l'Arc de Triomphe", mais "au-dessus de la Tour Eiffel".