mercredi 3 août 2011

Des bases souterraines pour ovnis dans l'Himalaya

Ouvert à la réalité du phénomène ovni, et ayant effectué cinq voyages en Inde depuis 1972, avec en 1980 un séjour de quelques jours dans cette contrée himalayenne du Laddakh dont il est question ici,  l'auteur du blog a cru utile de faire part des informations suivantes:

Le site indien India Daily traite régulièrement de la problématique "ovnis" rapportée à l'Inde. Dans son no 38 de mai-juin 2005, la revue Nexus, sous le titre "Au-dessus de l'Himalaya", donne d'ailleurs la traduction de quatre de ces articles.

En relation avec le message précédent relatif à l'ovni photographié au Tibet, voici la synthèse de l'un de ces articles de India Daily du 9 janvier 2005, parue elle dans la revue Partage International no 200 d'avril 2005.

"Kongka La, un col dans l'Himalaya, est situé au Ladakh, dans la région frontalière que se disputent l'Inde et la Chine. C'est l'une des régions les moins fréquentées du monde et, d'un commun accord, la Chine et l'Inde s'abstiennent de surveiller cette partie de la frontière. Des habitants de la région, du côté chinois comme du côté indien, ont raconté qu'ils avaient vu des ovnis sortir du sol dans cette zone. Selon ces témoignages, il existerait des bases souterraines d'ovnis dans la région et les gouvernements indien et chinois seraient au courant.

Récemment, des pèlerins hindous en route vers le mont Kailash, arrivant par l'ouest, ont vu d'étranges lumières dans le ciel. Des guides locaux, sur le territoire chinois, leur ont dit qu'il s'agissait d'un phénomène normal dans la région du col de Kongka. Des vaisseaux éclairés, silencieux, de forme triangulaire, sortent du sol et s'élèvent dans l'air, presque à la verticale. Certains pèlerins voulurent visiter le site en question. Mais, ils se virent refuser l'entrée du côté chinois et lorsqu'ils essayèrent d'approcher du site du côté indien, les garde frontières indiens les refoulèrent également, en dépit de leur permis de voyager entre les deux pays. Selon les pèlerins, les membres du personnel de sécurité leur déclarèrent qu'ils avaient ordre de n'autoriser personne à s'approcher de la zone en question, et qu'il était exact que d'étranges objets sortaient du sol, avec de brillantes lumières clignotantes.

Selon la population locale, la présence d'extraterrestres sous terre est bien connue. D'après elle, ni le gouvernement indien, ni le gouvernement chinois ne veulent révéler les faits ouvertement. Lorsqu'elle aborde le sujet devant des responsables du gouvernement, ceux-ci lui demandent de se taire.

Récemment, dans une école de la région, de jeunes enfants firent un concours de dessin. Plus de la moitié des dessins montrait d'étranges objets voguant dans les airs, ou sortant des montagnes.
[Source: India Daily, Inde ] 

Le Maître de Benjamin Creme a confirmé l'authenticité de ces ovnis. La zone en question est depuis longtemps une base souterraine pour des ovnis venant de Mars." 
Source : Partage International no 200, Avril 2005.