jeudi 15 mars 2012

"Maitreya - La Voix des peuples" : Conférence le 24 mars 2012 à Paris

Benjamin Creme et l'information sur les Maîtres de Sagesse

Il est un homme qui, depuis plus de trente ans, annonce certains des évènements que nous voyons actuellement se dérouler sous nos yeux, et étant abonné depuis une trentaine d'années déjà à la revue Partage International, nous avons pu le vérifier. Il s'agit de Benjamin Creme, dont nous avons déjà parlé sur ce blog, de façon indirecte, mais auquel nous consacrerons un post.

Il effectue un travail d'information sur l'émergence des Maîtres de Sagesse (qui n'ont rien de "religieux"), et en particulier, le plus avancé d'entre eux, Maitreya, que nous avons également déjà évoqué sur ce blog. Il s'appuie pour ce faire sur un contact télépathique permanent avec l'un de ces Maîtres de Sagesse qui lui a suggéré de faire ce travail d'information et qui lui donne accès à des informations exceptionnelles, afin que le public, à l'échelle mondiale, puisse en disposer et décider librement et en connaissance de cause de leur bien-fondé, le respect du libre arbitre de l'humanité étant sacré pour les Maîtres de Sagesse.

Dans l'édition de mars 2012 de la revue Partage International, un lecteur a posé à Benjamin Creme la question suivante : "Combien de personnes ont-elles aujourd'hui entendu votre annonce et combien y croient ?". La réponse de Benjamin Creme est : "Environ trente-six millions de personnes ont entendu le message; douze millions y croient totalement; douze millions le rejettent immédiatement; douze millions restent ouverts et attendent la suite des évènements."

Sans vouloir entrer ici dans le détail, selon Benjamin Creme, l'émergence publique des Maîtres de Sagesse est en cours et Maitreya, le plus avancé d'entre eux, celui que les différentes traditions attendent sous des noms différents, aurait déjà donné, sur différents médias, cinquante-six interviews à la date du 11 février 2012, dont vingt-neuf aux Etats-Unis, quatorze au Mexique et treize au Brésil, et ceci, en quelque sorte "incognito" , ou du moins, sans se prévaloir de son véritable statut, ceci afin de respecter notre libre arbitre. 

Conférence à l'Espace Charenton, 5 rue Théodore Hamont  Paris 12e, le samedi 24 mars 2012  

Benjamin Creme ne sera pas présent à la conférence annuelle à Paris, pour raisons de santé, mais y seront données les informations actualisées disponibles sur cet extraordinaire évènement en cours, même si pour nos raisonnements et certitudes d'Occidentaux, il est nécessaire de mettre momentanément entre parenthèses nos convictions (trop ?) bien établies et de faire preuve d'ouverture d'esprit pour ceux qui n'en ont encore jamais entendu parler...

Nous reprenons donc ici le texte de présentation:

Maitreya - La Voix des peuples

Le vent du changement souffle, la voix des peuples appelle un monde plus juste. Face aux enjeux de notre temps, Maitreya, l'instructeur spirituel d'une stature prodigieuse annoncé par différentes traditions, vient apporter son aide à l'humanité. 

Sa mission publique a commencé. Maitreya se fait connaître progressivement.Il s'exprime sur certains médias, sans révéler pour l'instant son statut. Sa parole touche les coeurs, éveille les consciences; ses préconisations trouvent un écho de plus en plus large. 

Bientôt Maitreya s'adressera au monde entier. Ce jour-là, l'humanité vivra une expérience extraordinaire. En acceptant ses conseils et en les mettant en oeuvre, nous créerons une nouvelle et brillante civilisation où se conjugueront justice, paix et liberté.