Phénomène ovni et civilisations extraterrestres
Un objet métallique tombé en Russie
Source : http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/7767929.html?urlpage=0
Alors qu'une grande partie de la population mondiale se contente encore des versions officielles des gouvernements sur les ovnis et les civilisations extraterrestres , ainsi que du "silence" des médias et de la plus grande partie du monde scientifique, il peut paraître saugrenu, voire délirant, d'évoquer des objets tombés du ciel qui pourraient être d'origine extraterrestre.
Cependant, le bon sens et la démarche scientifique voudraient que l'on prenne en compte les déclarations des officiers militaires qui ont témoigné publiquement lors de la conférence de presse organisée par Robert Hatkins le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, ainsi que les déclarations répétées de l'ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, pour ne parler que d'eux, pour se rendre à l'évidence: les ovnis existent, les civilisations extraterrestres aussi.
Nous ne sommes donc pas seuls dans l'univers et n'avons jamais été seuls ! Paradoxalement, l'on pourrait estimer que nous n'avons jamais été aussi proches d'une divulgation officielle (qui, pour certains, a commencé puisque certains faits sont de moins en moins étouffés), alors qu'en même temps, on réalise que, sauf événement exceptionnel pouvant permettre de dévoiler officiellement cette réalité extraterrestre en un délai très court, voire à un jour J , aucune instance gouvernementale ou supranationale actuelle ne semble prête pour l'instant, dans la conjoncture économique actuelle jugée bien plus préoccupante, à s'exposer à effectuer cette révélation, certes non dépourvue de conséquences. Alors, on en est réduit à tenter de rassembler des éléments épars en attendant peut-être que, d'une façon ou d'une autre, l'opinion publique se réveille ou qu'un événement très exceptionnel intervienne ...
Un objet métallique tombé en Russie
Photo illustrant le post du Quotidien du Peuple en ligne du 25 mars 2012 |
Dans un post du 25 mars 2012 intitulé "Un fragment métallique étrange tombe en Russie" , la version française du très chinois Quotidien du Peuple en ligne, citant comme source : China.org.cn , fait état, en quelques lignes, d'un événement qui se serait passé en décembre 2011:
"Selon la presse, un fragment métallique étrange est récemment tombé en Sibérie. Après des recherches, les experts ont jugé qu'il ne s'agissait pas d'un aérodyne de la période actuelle. La presse russe a spéculé sur des pièces d'un OVNI.
Cet objet, de couleur argentée, mesurant 1,83 m de long et 2 m de haut et pesant 200 kg, a été découvert près du village d'Otradnensky. Des locaux insistent qu'il est tombé du ciel. Des villageois ont entendu un bruit bizarre en décembre 2011, mais ils n'ont averti la police que le 18 mars.
Avec l'augmentation du nombre de curieux, l'objet a été déplacé et est gardé par les policiers. Selon les experts, il ne contient pas d'éléments radioactifs."
Source : http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/7767929.html?urlpage=0
Qu'en est-il réellement ? Il ne semble pas que ce média, tout ce qu'il y a de plus officiel et peu enclin aux canulars, ait donné d'autres informations sur le sujet depuis lors et nous n'avons pas eu connaissance d'une autre source confirmant ou infirmant cette info. A suivre donc.