mercredi 5 octobre 2011

Ovnis au-dessus d'installations nucléaires: témoignages militaires (1)

Ovnis: un phénomène bien réel

Ovnis: affaire sérieuse ou divertissement pour gens désoeuvrés ou crédules ? Si c'était vrai, cela ce saurait ! Et les médias en parleraient bien évidemment... Bien sûr, sauf que... Qui donc parmi le grand-public a entendu parler de la conférence organisée au National Press Club de Washington le 27 septembre 2010 ? 

Dans un post du mois dernier, nous avions déjà évoqué l'article du Canard enchaîné mentionnant le rapport confidentiel d'EDF sur les extraterrestres, ainsi que, quelques jours plus tard,  l'article paru le 14 mai 2008 dans l'Osservatore Romano, journal officiel du Vatican, reprenant les déclarations de José Gabriel Funes, directeur de l'Observatoire astronomique du Vatican sur nos frères extraterrestres.Voici maintenant du plus concret, puisque s'agissant de témoignages d'anciens militaires.

Robert Hastings  Source: capture écran conférence de presse
                                                         

Ovnis: des militaires témoignent

Qui sont ils ? S'agit il de mythomanes ? d'une bande de doux dingues ? de joyeux lurons à l'affût d'un bon coup ? d'obscurs anonymes en quête de notoriété ? Non, ils ne sont plus très jeunes, ils sont beaux comme on peut l'être à l'âge de la retraite et ils sont surtout d'anciens militaires qui ont accepté de témoigner publiquement sur ce qu'ils ont vécu dans le cadre de leurs fonctions passées, en tant que témoins directs ou indirects, par rapport au phénomène ovni.

Ce sont: Robert Salas, ancien capitaine de l'USAF ; Dwynne Arnesson, ancien lieutenant-colonel de l'USAF; Robert Jamison, ancien capitaine de l'USAF; Charles HALT, ancien colonel de l'USAF; Jerome Nelson, ancien 1er lieutenant de l'USAF; Patrick McDonough, anciennement US Navy Intelligence Command Master Chief; Bruce Fenstermacher, ancien capitaine de l'USAF.(Source pour la qualification des intervenants: Grenzwissenschafft-aktuell)

Conférence au National Press Club de Washington DC le 27 septembre 2010 

C'est donc dans le cadre tout ce qu'il y a de plus officiel d'une conférence de presse retransmise par CNN que Robert Hastings a fait témoigner d'anciens militaires ! Que nous disent ils ? Que des ovnis survolent des sites d'armements nucléaires !

On imagine donc sans peine que cette information, retransmise par CNN, vaut bien celle de tel coureur cycliste soupçonné de dopage, de la xième promotion de ce chanteur national qui monte sur les planches ou joue dans un nouveau film de série C, ou encore de ce meurtre qu'on nous ressert pour le quatrième jour de suite aux infos de 20 heures, etc... On imagine donc sans peine  la répercussion extraordinaire que cette information a du avoir dans nos médias ! Que nenni ! Les jeux du cirque, ça c'est du concret! Restons sérieux et au diable les balivernes! Ainsi , bienheureux celui qui a eu vent de cette information... 

Des ovnis pacifiques marquent un intérêt pour la course à l'armement nucléaire

Robert Hastings, l'instigateur et le coordonnateur de cette conférence de presse est lui-même fils d'un officier de l'US Air Force (USAF).

Courte biographie de R. Hastings

Prenons connaissance de son introduction lors de cette conférence de presse (d'après sous-titrage effectué par l'équipe francophone du Projet Avalon) :

"Des documents déclassifiés du gouvernement des Etats-Unis et des témoignages de membres du personnel militaire américain, ancien ou retraité, confirment au-delà de tout soupçon la réalité d'incursions répétées d'OVNI sur des sites d'armes nucléaires.

Quand je dis "ovni", les témoins ont décrit ces vaisseaux comme étant de forme circulaire, ou de forme cylindrique ou sphérique. Ces objets sont capables tant de vol en surplace que de vol à grande vitesse, d'habitude de façon complètement silencieuse.

Au cours des 37 dernières années, j'ai personnellement localisé et interviewé plus de 120 de ces membres du personnel militaire, ancien ou retraité, qui tous ont fait rapport d'incidents d'ovni à l'un ou plusieurs des emplacements suivants: sites de missiles nucléaires, aires de stockage d'armes nucléaires, sites d'essais d'armes nucléaires au Nevada, et dans le Pacifique pendant l'ère des tests atomiques atmosphériques.

Je crois, ces gentlemen croient que cette planète est visitée par des êtres d'un autre monde qui, pour quelque raison que ce soit, ont marqué un intérêt pour la course à l'armement nucléaire qui a débuté à la fin de la deuxième guerre mondiale.

Quant aux incidents de désactivation des missiles: mon avis, leur avis, est que quiconque se trouve à bord de ces vaisseaux envoie un signal à Washington et à Moscou, entre autres, indiquant que nous jouons avec le feu, que la possession et la menace d'usage d'armes nucléaires constitue une menace potentielle pour le genre humain et l'intégrité de l'environnement planétaire."   


Retrouver l'introduction de R Hastings sur CNN

Vidéo intégrale sous-titrée en français

Vidéo intégrale, découpée par intervenant, sous-titrée en allemand

Vidéo intégrale en anglais sur le site de R. Hastings