Parmi les sujets les plus sensibles et prêtant le plus à discussion de la part des personnes "sensées", l'on peut incontestablement mentionner les ovnis. Mais faut-il vraiment en être surpris alors que, malgré la déclassification progressive par des gouvernements, dans plusieurs pays, de nombreux dossiers tenus secrets jusqu'à présent, malgré les témoignages publics en nombre croissant d'officiels, de militaires de haut rang, de présidents comme le président Carter et le président Reagan, les médias et les milieux scientifiques font le plus souvent le mort, si, par chance, ils ne tournent pas le phénomène en dérision.
Alors qu'effectivement pendant des décennies les principaux gouvernements de la planète ont nié le phénomène, contre toute évidence, prenant ainsi une lourde responsabilité, pourquoi les scientifiques et les médias (sauf évidement les quelques exceptions qui confirment la règle) persistent-ils dans cette attitude non scientifique au lieu d'étudier le phénomène et d'informer le public ?
L'un des personnages officiels les plus engagés sur le sujet est très certainement Paul Hellyer, ex-vice-premier ministre canadien et ancien ministre de la Défense. Ingénieur en aéronautique, il a toujours été opposé à l'armement de l'espace aérien.
C'est le 25 septembre 2005 au Symposium d'exopolitique qui s'est tenu à Toronto que dans son discours, Paul Hellyer a indiqué que les "ovnis étaient aussi réels que les avions volant dans le ciel" et que "le voile du secret devait être levé".
Les ovnis, affaire sérieuse
Mr Hellyer avait ajouté : "Le secret qui couvre toutes les questions se rapportant à l'incident de Roswell était sans précédent. La classification était, au départ, au-dessus du top-secret ; ainsi la vaste majorité des officiels et des politiciens américains, sans parler d'un simple ministre de la Défense allié, n'ont jamais été concernés."
Et de mettre en garde à l'époque : " Les militaires des Etats-Unis préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les extraterrestres, et ils pourraient nous impliquer dans une guerre intergalactique sans aucun avertissement préalable." Et de conclure en ces termes : " Le temps est venu de lever le voile sur le secret et de faire émerger la vérité; ainsi pourra t'il y avoir un vrai débat d'information au sujet d'un des plus grands problèmes auquel fait face notre planète aujourd'hui. "
Lever le secret
Voici une vidéo de Paul Hellyer d'avril 2008:
OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul... par
En avril 2008, Paul Hellyer a participé à la 4e X-Conférence à Gaitherburg, aux Etats-Unis, conférence tenue sous l'égide du Paradigm Research Group, dont le but est de révéler la vérité sur la présence d'extraterrestres sur la Terre. Il y a prononcé un discours dont voici quelques extraits :
"Nous allons tout droit vers la destruction de notre planète, et nous ne faisons pratiquement rien pour l'empêcher.
Il y a des dizaines d'années, des visiteurs venus d'autres planètes nous ont avertis de ce que nous faisions, et ont offert leur aide. Mais au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, ont interprété leurs visites comme une menace et ont décidé de tirer avant de poser des questions...
Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à s'intéresser activement à la question des ovnis, et qui a revendiqué avoir eu des contacts avec des extraterrestres, a posé à ces extraterrestres des questions sur le risque d'accidents aériens encourus par nos avions s'ils approchaient d'une soucoupe volante. Ils ont répondu qu'ils savaient que quelques-uns de nos avions avaient malencontreusement été détruits, en raison de ce qu'ils considéraient comme une énorme stupidité de la part de nos pilotes, et qu'ils avaient pris des mesures pour éviter désormais tout accident de ce type.
W. Smith a demandé aux extraterrestres ce qui s'était passé, et ils ont répondu : "Eh bien, les champs entourant les soucoupes, permettant de les maintenir en l'air en générant un champ gravitationnel, le différentiel d'espace-temps qui était nécessaire pour les diriger, produisaient parfois des combinaisons qui réduisaient la solidité des matériaux au point qu'ils ne supportaient plus les contraintes auxquelles ils étaient soumis."
Comme nous le savons, les avions, en particulier les avions militaires, présentent des marges de sécurité assez réduites, et dans certaines zones de moindre solidité, les appareils ne sont pas suffisamment résistants pour supporter des contraintes supplémentaires et ils se désintègrent tout simplement.
Cette réponse n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont dû penser qu'il était plus important d'assurer la sécurité nucléaire américaine - même si son utilisation nous anéantirait tous - plutôt que de chercher à comprendre et de s'efforcer d'éviter l'holocauste mondial.
Les militaires ont été, et sont encore, tellement paranoïaques qu'ils estiment nécessaire d'utiliser la technologie des visiteurs pour les repousser plutôt que de les accueillir comme des partenaires de développement. Ils ont même fait appel à quelques renégats pour les aider dans ce que l'on ne peut considérer que comme des entreprises diaboliques. [ ... ]
Dans une histoire racontée par le Dr Stephen Greer (du projet Divulgation et du Centre pour l'étude de l'intelligence extraterrestre (CSETI), le président Clinton s'est vu poser une question par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur la raison pour laquelle il ne révélait rien au sujet des ovnis. B. Clinton répondit: "Sarah, il existe un gouvernement à l'intérieur du gouvernement, sur lequel je n'ai aucun contrôle."
Excusez-moi, mais le Haut Commandement et la personne qui est censée appuyer sur le bouton nucléaire ne sont-ils pas en droit de savoir ce que font leur subordonnés ?
Le peuple des Etats-Unis qui paye la facture a le droit de savoir. La population mondiale exige de connaître la vérité parce que ce sont aussi nos descendants qui courent un danger mortel. Il est grand temps pour le peuple américain de lancer une nouvelle guerre contre des mensonges éhontés, la tromperie et l'obscurantisme, afin que la vérité, la transparence et la lumière puissent gagner." (Source : exopolitics.com // Partage international no 260 - avril 2010)
A propos de la présence d'extraterrestres et de leur technologie
Dans un article de Paul Hellyer, intitulé "De l'imposture à l'espoir" et publié par la revue Partage international dans son no 273 de mai 2011, dont voici un extrait, il indique ceci :
"Le gouvernement américain ment quand il dit que les ovnis ne l'intéressent pas. En fait, les ovnis font l'objet d'un intérêt tout particulier depuis des décennies. Un spécialiste des ovnis, le canadien Wilbert Smith, employé au ministère des Transports où je suis devenu ministre peu après sa retraite, a écrit au directeur de la Communication un rapport top secret daté du 21 novembre 1950, demandant la permission de créer un groupe pour étudier le géomagnétisme des systèmes de propulsion des ovnis.
W. Smith dit dans ce rapport qu'il a fait des enquêtes discrètes parmi le personnel de l'ambassade du Canada à Washington où il a obtenu les informations suivantes:
1. Au sein du gouvernement américain, le niveau de classement top secret du sujet des ovnis est supérieur à celui de la bombe H
2. Les soucoupes volantes existent
3. Leur mode de fonctionnement n'est pas connu, mais un groupe dirigé par le docteur Vannevar Bush s'en occupe activement
4. L'ensemble du sujet est considéré par les autorités américaines comme étant de la plus haute importance [ ...]
(Source : Partage international no 273 -mai 2011 )
Cependant, au-delà du seul phénomène ovni, bien réel mais trop longtemps occulté, à travers ses déclarations et ses ouvrages, l'on comprend que pour Paul Hellyer, d'une certaine façon, tout est lié et que le système financier mondial est, à ses yeux, une imposture.
Sources : exopolitics.com // Exopolitique France // Partage International.org